Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina14
Admin

MessageSujet: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   Dim 19 Oct 2014 - 15:28

Nom : Gina

Race : croisement

No puce : à venir

Stérilisation: Pas encore effectuée 

Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen. Taille petite - moyenne, elle pèse 1 kilo 500 actuellement.

Son histoire : 
 Gina est une petite chatte bébé qu'on a trouve dans le parking d'un hypermarché...Elle pesait a peine 300 grammes et avait un œil crevé....Elle a été opérée et l’œil enlevé....Elle se débrouille bien mais reste un chat un peu sensible de ce fait. 

Ses ententes : Ok humains et autres chats. Elle a déjà vu des chiens au cabinet et elle a voulu jouer avec. 

Caractère: Gina est une petite très curieuse et très active, Elle joue et saute et ne reste pas beaucoup de temps tranquille.

Conseillé: Famille assez présente et de préférence avec d'autres chats.

Déconseillé: Personnes qui s’absentent beaucoup de la maison.

Frais d'adoption : 120 euros

Les chats arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chat, sauf autre accord avec l'association.

Les chats sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

> CONTACTS POUR L'ADOPTION

Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou 
Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à: charlyleblanc@orange.fr[/b]

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin

MessageSujet: Re: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   Dim 19 Oct 2014 - 15:28

Petite Gina qui commence a ressembler a un chaton Smile

flower
DANPAT13

MessageSujet: Re: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   Jeu 23 Oct 2014 - 8:33

A Bucarest , j'ai découvert la petite merveille Gina...J'écris ces quelques mots et elle se trouve tout contre moi , elle me regarde avec "son" oeil et ronronne...Voici qqs photos que j'ai prises d'elle à la va vite hier...C'est difficile de lui prendre des photos, elle est pleine d'énergie et bouge tout le temps, elle est très rigolote, s'amuse avec tout...( comme un petit chaton) ...Elle a le poil très très doux...Une beauté..

Irina14
Admin

MessageSujet: Re: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   Mer 19 Nov 2014 - 21:09

Gina, comme tout chat qui se respecte, se et dans des endroits insolites et elle est toute étonnée quand on la retrouve Smile

flower
DANPAT13

MessageSujet: Re: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   Ven 16 Jan 2015 - 21:28

Gina a été adoptée par Florence L dans le sud de la France...Elle a rejoint Albitzu chien Roumain du refuge d'Irina et de Marian déjà adopté par Florence...

En Roumanie, à Noël,  elle préparait ses valises...

Début janvier , le départ est imminent...

Elle prend l'avion avec moi ce dimanche 4 janvier 2015, direction Marseille...Dans sa cage de transport...

DANPAT13

MessageSujet: Re: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   Ven 16 Jan 2015 - 21:32

Je suis allé chez Florence ce soir...J'ai revu la merveille Gina...Elle a pris ses marques dans la maison, elle est adorable...

NOUNA13

MessageSujet: Re: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   Ven 16 Jan 2015 - 23:14

Notre adorable petite puce roumaine semble s'être bien adaptée au climat provençal Very Happy  bravo
Et oui tout çà grâce à          et au magnifique Albitzu joie love
Mille à tous les 3 ... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.   

Gina, petite chatte handicapée, née en août 2014 - Adoptée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1