Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina14
Admin

MessageSujet: Février 2011   Mer 18 Avr 2012 - 13:27

Je ne sais pas si c'est ici que je dois le mettre, j'aimerais faire un petit "état des lieux" pour le mois de février.

Stérilisations

On a réussi à stériliser Mitza, Finaho et Goldie avec l'aide de Nancy de straydogs de Belgique. Ce jeudi on a convoqué une personne qui nous aide attraper les chiennes peureuses, un ex employé de la fourrière qui, contre coût, attrape avec une fusil tranquillisant les chiennes pour se faire stériliser. Ce jeudi on a donc prévu deux stérilisations et samedi on a programmé Fairy.

Finaho

Mitza

Goldie

Au refuge

On a intégré une maman (très peureuse) et ses 5 bébés abandonnés....Les bébés ont entre 3 semaines et un mois. Ils seront bientôt vaccinés et intégrés dans l'enclos des petits......

On a aussi intégré au refuge, dans l'enclos des petits, Gala et Gipsy, deux petites chiennes qui ont été refusés par leur FA....

Avec l'aide précieux de Daniel, on a réussi à préparer à temps les 3 chiens qui sont partis en France, dans leurs nouvelles familles....

Rona et Mitza chez le véto

Ramos

Un aspect pas négligeable du tout c'est la création de notre Association, l'enregistrer officiellement. L'association aura le nom "Les animaux d'Irina" et le but de cette démarche c'est d'avoir une personnalité juridique qui me permettra d'avoir des prix, des factures, des offres, des contrats de parrainage, faire des adoptions sous contrat associatif, avoir un plus de crédibilité etc J'ai essayé de faire toutes les démarches seule, en Décembre mais cela a échoué car ici enregistrer une Association est bcp plus compliqué qu'en France et bcp plus couteux donc, en février, j'ai contracté une avocate qui fera tout le boulot administratif pour nous. Avec un peu de chance, l'Association verra le jour d'ici fin Mars......

Le refuge en février a été sous la neige, les chiens se sont réfugié dans les dépendances restés ouvertes.....les robinets gelés, des fois on a été obligés d'aller chercher l'eau dans le village à côté....Le ménage dans les enclos a été aussi un peu dure à cause de la neige et surtout il le sera très difficile une fois "décongelé"....

flower
Revenir en haut Aller en bas

Février 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1