Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le refuge en mars 2O13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina14
Admin

MessageSujet: Le refuge en mars 2O13.   Lun 11 Mar 2013 - 17:21

Sanda est venue nous aider au refuge et distribuer les friandises envoyés par Muriel :)Merci Sanda  bravo

Negrutza qui va bientôt partir

Vagabond gueule de crocodile Smile

Betsy et Kimi se font des bisous

Le beau Jazz

Ralph

Aramis

Yam yam

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

MessageSujet: Re: Le refuge en mars 2O13.   Lun 11 Mar 2013 - 17:45

De biens belles images qui résonnent fort en moi et qui me font languir mon prochain voyage en Avril...C'est vraiment super et ça fait chaud au coeur de voir Sanda venir au refuge et participer aux tâches , c'est une bonne chose pour les loulous et pour nous tous car on connait son sérieux et ses compétences pour l'avoir vu chez elle avec tous ses loulous et ceux qu'on lui a laissés pendant qqs temps en FA comme Betty...Bravo bravo  et merci love  à elle...
Je vois que les quatre petiots ( Sparky, Ricky, Miky et Betsy) ont fait un petit séjour dans l'enclos des petits car ils ont encore une fois réussi à passer par dessous le grillage qui les sépare...Ca leur a fait du bien de courir un peu car leur petit enclos devient un peu exigu ...Sparky va partir et ils vont se retrouver à trois dedans...On verra par la suite ce que vous envisagez "les Roumains"... haha
Le pain mélangé aux boites de pâtée me rappelle un super moment quand  on avait fait ça avec Irina et on avait régalé tout le refuge... flower
http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t194-nourriture-pour-tous-en-attendant-le-nouvel-arrivage-de-croquettes
Il suffit d'avoir un peu plus de temps ou d'être plus nombreux car c'est un bon repas que les chiens adorent...Les loulous ont du apprécier à sa juste valeur ce festin...Merci à vous, Irina, Sanda....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le refuge en mars 2O13.   Lun 11 Mar 2013 - 18:58

De belles photos ensoleillées ... Et le bonheur de revoir les chiens.
Merci à Sanda de participer, il y a tant à faire !
Bonne idée aussi la pâtée avec le pain, les chiens adorent tous le pain et de temps en temps, çà leur fait plaisir ! çà se voit !
Chantal LB

MessageSujet: Re: Le refuge en mars 2O13.   Mar 12 Mar 2013 - 15:15

J'apprécie énormément ces nouvelles mois par mois, il y a toujours de trés belles photos avec les couleurs des différentes saisons.

Qu'ils sont beaux tous ces chiens dans cette nature; ils ont de beaux et bons regards; S' ils pouvaient y être en totale sécurité ce serait si bien, mais il y a toujours le risque de décisions arbitraires en leur défaveur d'instances locales ou gouvernementales.
Un grand merci à SANDA la nouvelle bénévole sunny

JAZZ et RALPH me touchent particulièrement depuis le début. JAZZ me rappelle le chien que ma mère avait recueilli dans mon enfance.
La patée au pain: un vieux souvenir, mais c'est trés bon et ça plaît toujours! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le refuge en mars 2O13.   

Le refuge en mars 2O13.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1