Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les croquettes décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

MessageSujet: Les croquettes décembre 2011   Ven 20 Avr 2012 - 12:25

Pour ce dernier mois de l'année 2011, ce sont deux palettes venant de Belgique ( Anne et Martine ) et 500 kg acheté par Charly le Blanc

irina a écrit:
Mille merci à Martine, Anne et les personnes qui ont aidé pour rendre ce rêve possible, voila la photo des deux palettes qui partiront à la fin de la semaine prochaine vers la Roumanie :yes: :yes: :blog13: Merci de la part des loulous et aussi à Charly pour la commande de 500 kilos :tzuki29:

Plein de bonheur pour nos loulous pour ce Noël grace à la générosite et la solidarité :blog13: :blog13: :blog13: :blog13: :blog16:

irina a écrit:
Les croquettes sont arrivées !!!!!!!!!!!! Marian vient juste de finir de défaire les palettes. Mille merci à Martine et Anne pour ce boulot magnifique et pour la joie qu'elles ont apportée aux loulous 1 mois de croquettes et des boites de qualité, friandises et plein de choses pour les loulous. Je fais le mieux possible pour avoir des photos cette semaine

DANPAT a écrit:
Merci , une nouvelle fois à Anne et Martine...C'est le Noêl des chiens du refuge car je sais le petit plus en friandises et autres contenu dans les colis qu'ils vont apprécier pour cette fin d'année...flower

Encore une fois le hasard fait que je serai la pour la distribution...

irina a écrit:
Deuxième arrêt ce weekend, maison des parents de Marian qui s'est transformé depuis peu de temps en pet shop Il y a des croquettes, boîtes de pâté, laisses, jouets, gamelles, paniers, friandises partout, bien gardés, bien entendu

Je vous laisse voir un peu de quoi il s'agit en remerciant encore une
fois Martine et Anne pour leur énorme travaill et leur gentillesse

irina a écrit:
Après le tri et tout le boulot pour ranger et porter ce qu'il faut au refuge, on est arrivé un peu tard, la nuit était déjà tombée mais les chiens ont apprécié les croquettes, les friandises et les jouets qu'on a partagé

Pour que la distribution soit plus efficace, on a versé les petits sacs dans des sacs de 10 kilos

Il y en a qui se servent tout seul

Jaya a écrit:
J'espére que le "gardien' a aussi eu sa part

coockie a écrit:
Bonsoir : quelle bonne nouvelle ! Je vais faire savoir à plusieurs personnes, que leurs dons sont arrivés à bon port, et que la "preuve", ce trouve sur le forum .

Bravo les filles : goed gedaan !!

Pharah a écrit:
Hummmmm, quel festin!!!! Bon appétit à tous

Revenir en haut Aller en bas

Les croquettes décembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1